Remise des diplômes pour les anciens élèves de 3ème

Jeudi 20 octobre 2022, le collège Pierre et Marie Curie de Potigny a accueilli ses anciens élèves des classes de 3ème diplômés du Diplôme National du Brevet et du Certificat de Formation Générale.

59 élèves étaient donc attendus ainsi que leurs familles pour ce moment de partage et d’émotion.

Ce sont leurs professeurs principaux de 3ème madame Chaise et messieurs Corvellec et Ouijjane qui leur ont remis leur diplôme sous les applaudissements de leurs camarades et de leurs familles.

Un remerciement pour le personnel de cuisine de l’établissement pour l’élaboration du buffet offert aux convives et qui a permis aux personnes présentes de prolonger la soirée autour d’un apéritif normand sans alcool et de petits fours sucrés.

Pour l’équipe du Collège.
Le Principal

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)