Récolte de dons pour l’Ukraine organisée par le Conseil de la Vie Collègienne du Collège Pierre et Marie Curie Potigny

Les membres du conseil de vie collégienne se mobilisent pour exprimer leur détermination pour la paix .
Après l’action menée dans le cadre du Téléthon, le C.V.C manifeste à nouveau le besoin d’agir en organisant une action de solidarité pour venir en aide à la population ukrainienne.

La collecte de produits d ’hygiène (surtout pour les enfants) aura lieu du vendredi 11 mars 2022 au vendredi 25 mars au sein du collège Pierre et Marie Curie de Potigny.
Madame Sallé, Conseillère Principale d’Éducation et secrétaire du CVC , accompagnera les élèves pour la récolte de dons.

Sachant pouvoir compter sur votre mobilisation, nous ne pouvons que nous féliciter de cette action citoyenne et solidaire initiée et conduite par les élèves.

Le Président du Conseil de la Vie Collègienne
William JONOT

{{}}

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)