Initiative pour l’Ukraine : les dons collectés par les collègiens ont été pris en charge par la Protection Civile

A l’initiative du Conseil de la Vie Collégienne du collège Pierre et Marie Curie, une récolte de dons a été organisée depuis 3 semaines au sein du collège.
Cette initiative a rencontré un vif succès et permis de récolter plusieurs centaines de kilogrammes de produits d’hygiène.

Mission accomplie ! Aujourd’hui, madame Lelion enseignante au collège accompagnée par madame Lefevre mère de Blandine, élève de 5ème initiatrice du projet, ont remis les dons à la protection civile du Calvados. 4 camions partiront de Colombelles en convoi fin avril direction la frontière roumaine-ukrainienne.

La protection civile et le responsable roumain présent au chargement remercient chaleureusement les élèves, les parents, le collège et toutes les personnes qui ont participé à cette action.

Pour le Conseil de la Vie Collégienne

Pawo Richard Le Vice Président
William Jonot Le Président

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)