L’accueil d’un jeune ukrainien au collège de Potigny coïncide avec la fin de la récolte des dons

Alors que la récolte des dons s’intensifie pour l’Ukraine, le collège de Potigny accueille depuis le jeudi 17 mars 2022 un jeune ukrainien en classe de 4ème Yevhen Khomenko.

Accueilli avec sa maman et sa jeune sœur chez la famille Niez à Villers Canivet, il a déjà pu apprécier l’accueil des jeunes collégiens de sa classe et profiter de ses premiers cours.

En parallèle, la récolte de dons s’intensifie et déjà près de 200 kilos de produits d’hygiène ont pu être récoltés depuis maintenant 15 jours . A noter que l’initiative de nos jeunes élus du CVC a reçu le soutien des élèves de la classe de CM2 de monsieur Morin de l’école d’Ussy. En effet, près de 60 kg de produits ont été récoltés par les enfants de cette école .

Nous nous félicitons de cette action qui fédère désormais à la fois nos jeunes collégiens et mais aussi nos futurs 6ème de l’an prochain.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)